Retarder son éjaculation naturellement




Les meilleurs sextoys vibrants du moment

ejaculation precoceL’éjaculation prématurée préoccupe près du tiers des hommes dans le monde. Ce trouble de l’érection les empêche d’avoir une vie sexuelle épanouie puisqu’ils éjaculent rapidement et d’une façon involontaire.

Pour la femme, l’éjaculation précoce, devient la cause de son insatisfaction et d’une vie sexuelle misérable. Elle n’arrive pas atteindre l’orgasme avec un partenaire qui du mal à faire durer l’acte sexuel.

Les spécialistes affirment que l’éjaculation précoce n’est pas due à un dysfonctionnement quelconque. Elle est causée par une fragilité émotionnelle qui empêche les hommes d’anticiper le moment de l’éjaculation. Si ces troubles ne sont pas soignés à temps, l’homme développe un sentiment de honte et de culpabilité qui l’accompagnent à chaque rapport sexuel. En cas d’échec répété, l’éjaculateur précoce perd confiance en lui et son image de soi est  grandement ternie.

Afin de mettre terme à cette spirale de culpabilité et d’angoisse, l’homme doit apprendre à mieux gérer ses émotions et à anticiper le moment de l’éjaculation.

Le rôle de la partenaire

La femme peut avoir un rôle essentiel dans la solution contre l’éjaculation précoce. Elle peut redonner confiance à son partenaire et le rassurer quant à ses performances sexuelles. Toutes les conditions à une relation sexuelle confortable doivent être fournies afin d’éviter le stress qui peut se saisir de l’homme. Davantage de caresses sur le pénis, peuvent habituer graduellement l’homme à l’excitation qu’il va ressentir lors de la pénétration. En effet, si cette dernière est brusque elle peut représenter une vague d’excitation à laquelle l’homme est incapable de résister.

Se masturber davantage pour mieux éjaculer

Les sexologues affirment que la masturbation est un élément essentiel à l’équilibre de l’homme. Elle lui permet d’apprécier le plaisir précédant l’éjaculation. Elle doit être pratiquée avec comme ligne de mire faire durer le plaisir le plus longtemps possible et non la recherche la plus rapide de l’éjaculation. Un homme habitué à la masturbation peut avoir davantage d’endurance qu’un homme qui n’a pas l’habitude de l’excitation.

Retarder son éjaculation naturellement

Les recherches ont permis de mettre à jour un remède à base de plantes naturelles qui permet aux hommes de mieux gérer leur éjaculation. Ce traitement régule le taux de sérotonine dans l’organisme, cette hormone, servant de neurotransmetteur dans le système nerveux central, aide à mieux anticiper le moment de l’éjaculation et à la retarder.

Ce traitement est fortement apprécié par les hommes pour ses résultats d’autant plus qu’il ne comporte aucun risque d’effets secondaires grâce à sa formule à base de plantes naturelles. Ses composants aphrodisiaques améliorent nettement les performances sexuelles des hommes et leur permettent de profiter pleinement d’une sexualité excitante et satisfaisante.

En savoir plus sur l’ejaculation rapide et comment y faire face