Les hommes comme les femmes peuvent être confrontés à la calvitie à différents stades de la vie. Alors que chez les hommes, les taches qui diminuent ont tendance à être dans une seule zone ou à faire la ligne de cheveux fuyante classique et la perte de cheveux au niveau de la couronne, les femmes rencontrent couramment un modèle de calvitie qui s’étend sur l’ensemble du cuir chevelu.
Bien que cette recette ne convienne pas à tout le monde, car aucun traitement ne peut donner des résultats identiques chez différents patients, ce mélange unique et courant de purée d’oignons et de miel pourrait simplement s’avérer plus efficace pour vous que les produits pharmaceutiques de grande marque en faisant repousser vos cheveux deux fois plus vite.
Avant d’aborder la recette elle-même, il est bon de savoir que :
A. Puisque les oignons contiennent du soufre qui est connu pour stimuler la croissance des cheveux – le jus d’oignon a démontré un potentiel impressionnant pour produire le re-développement des cheveux et accélérer le processus de développement. Le jus a en outre un effet positif sur la circulation sanguine, ce qui est compris pour empêcher les follicules pileux de tomber.
B. Comme indiqué par les dermatologues, il n’y a pas de réactions ou d’inconvénients connus à l’utilisation de ce traitement normal.
Ingrédients nécessaires :
- Un oignon
- Une cuillère à café de miel
Passez l’oignon à la centrifugeuse pour obtenir environ 1/4 de tasse. Ensuite, vous devez ajouter 1 à 2 cuillères à café de miel brut. Mélangez bien avant d’appliquer le mélange fin sur vos cheveux.
Vous pouvez décider de couvrir l’ensemble de votre chevelure ou simplement les endroits où la diminution s’est produite.
Frottez délicatement le cuir chevelu et les racines.
Le temps que vous devez laisser agir varie quelque peu selon les sources.
Comme l’indiquent certaines sources, le mélange doit être laissé en place pendant une durée indéterminée et appliqué en tout cas une fois par semaine et jusqu’à trois fois.
D’autres disent que les instructions conseillent d’utiliser ce mélange la nuit pour obtenir les meilleurs résultats.
Après avoir comparé ces deux sources, on peut conclure que l’utilisation du mélange d’oignons et de miel chaque nuit ne devrait pas créer de symptômes indésirables et qu’il est donc parfaitement adapté.
Il en va de même pour tout médicament, qu’il soit naturel ou recommandé, et tous les résultats ne seront pas les mêmes.
Alors que ce remède normal peut ne pas aider certains, pour d’autres il peut faire arriver des choses qui dépassent leurs désirs.
Étant donné qu’il n’y a pas de symptômes connus et que ce mélange de purée d’oignons et de miel peut également aider à lutter contre les pellicules, il n’y a vraiment rien à perdre à tenter le coup.
En gardant votre esprit ouvert à de nouveaux résultats concevables, vous pourriez trouver une approche complètement meilleure pour guérir de nombreuses maladies !