Des études récentes ont montré que le cresson et le brocoli peuvent diminuer le risque de certaines formes de cancer, car ils contiennent des agents de prévention du cancer (antioxydants). Cette équipe a été examinée pour ses avantages en matière d’hostilité à la malignité.
Le brocoli et le cresson sont supérieurs à la chimiothérapie
Il a été démontré que le cresson et le brocoli renforcent les cellules dans le sang et réduisent le risque de cancer de la prostate, du côlon et du sein. Les légumes crucifères sont connus pour leurs effets anticancéreux.
Des recherches récentes ont associé le cresson de fontaine à ces légumes puissants. Le cresson de fontaine démontre un potentiel impressionnant pour la prévention du cancer.
Il a été démontré que ce légume vert poivré augmente les niveaux de renforcement des cellules dans le sang et protège l’ADN du corps contre les dommages.
Il est désormais confirmé que la consommation de cresson peut réduire le risque de tumeur de la prostate, du côlon et du sein, et neutraliser le processus de développement et de propagation de la maladie. Il est riche en vitamines et en minéraux.
Le brocoli est riche en vitamine D, en fibres et en trois glucosinolates phytonutriments divers, considérés comme responsables du système de désintoxication de l’organisme.
Lorsqu’une tumeur dépasse son propre approvisionnement en sang ou en nourriture, elle envoie des signaux aux tissus environnants pour qu’ils apportent plus d’oxygène et de suppléments.
Les ingrédients contenus dans le cresson de fontaine ont été indiqués pour fermer ce signe.
Prévention du cancer
Ces légumes ont des propriétés spécifiques, comme la capacité de réduire le risque de cancer du côlon, du sein et de la prostate, en raison de la présence de glucosinolates, ou de substances phytochimiques qui créent des isothiocyanates.
Ces mélanges ont indiqué qu’ils fermaient les signaux que les tumeurs envoient au cerveau humain, et qu’ils perturbaient ainsi le développement de la maladie. Des études récentes ont affirmé que les deux légumes libèrent des composés sains lorsqu’ils sont mâchés.
Le phénanthryl isothiocyanata (PEITC) est un composé créé dans le cresson et le brocoli, et il est connu pour sa capacité à prévenir les maladies. Une grande partie de ce composé réprime le développement des tumeurs.
Le cresson et le brocoli sont meilleurs que la chimiothérapie
La chimiothérapie, malgré des niveaux de radiation dangereux, a un problème massif. Elle ne cible que les immenses tumeurs. Sans tenir compte de la façon dont les tumeurs peuvent sans conteste être vidées ou, à défaut, diminuées avec ce traitement, les cellules de croissance ici et là restent dans le corps.
Des tests effectués par des centres de recherche désengagés, y compris le traitement des tumeurs par le PEITC, ont démontré que les cellules malades ont disparu en 24 heures. Malgré le fait que ces résultats ne sont peut-être pas si suprêmes en ce qui concerne le corps humain, mais plutôt une chose est certaine raisonnable : le cresson et le brocoli contiennent des exacerbations qui entravent ou éliminent totalement les cellules cancéreuses.
Ajoutez ces légumes à votre menu et profitez au maximum de leurs avantages médicaux.