L’embarras a toujours laissé ce problème, pourtant assez fréquent, dans l’ombre. Plus d’un homme sur trois est confronté à cette difficulté ! Honteux de ne pas assurer, de ne pas être à la hauteur, les hommes éjaculateurs précoces sont souvent réticents à en parler.
La notion d’un temps minimum n’a pas cours. Qu’elle ait lieu avant la pénétration ou 5 minutes après, le problème est le même, il n’y a pas de contrôle. A bas les idées noires ! L’éjaculation précoce n’est pas une maladie proprement dite, mais plutôt un réflexe développé suite à une manière de vivre assez malsaine.
Cependant, la sexualité est une relation à deux et pour partager du plaisir il peut être important de pouvoir retarder le moment de l’orgasme.
Sur les blogs et forums faits pour discuter des troubles sexuels masculins on voit souvent une question qui est assez récidivantes ; « Comment devenir un éjaculateur précoce ? ». Et bien la réponse est bien simple, si ce n’est liée aux affres de l’âge et au vieillissement (plus de 80 ans), l’éjaculation précoce est le résultat d’une combinaisons de facteurs physiques ou psychiques.
Ce n’est pourtant pas évident, mais certaines habitudes malsaines et nuisibles comme le tabagisme ou l’alcoolisme ou une mauvaise alimentation riche en matières grasses, peuvent très bien causer l’éjaculation prématurée.
Hormis les maladies latentes et les troubles génitaux, l’éjaculation rapide pourrait être liée à des facteurs psychiques qui influencent le fonctionnement hormonal comme le stress, la fatigue, la contrariété, la peur de l’échec, la crainte de ne pas être compétent et ne pas satisfaire sa nouvelle partenaire etc.
Bien que répandu parmi les hommes aujourd’hui, le trouble d’éjaculation intempestive n’est pas toujours révélé, car l’embarras et l’agacement dus à une telle panne sexuelle poussent l’homme à camoufler ce scandale et à encaisser toutes les conséquences.
Ceci est la mauvaise décision à prendre car ça affaibli plus que ça ne protège de la faiblesse. La vie sexuelle d’un couple ne concerne pas seulement l’homme souffrant d’un trouble sexuel, mais aussi sa conjointe qui est également touchée par ce problème.
Partager son affliction pourrait très bien l’apaiser et encourager l’homme à se relever de sa détresse et à commencer la quête d’un remède efficace qui mettra un terme à cette calamité qui menace la survie de son couple et sa réputation sexuelle.
En tant qu’homme qui veut affirmer sa masculinité et ne pas décevoir à plusieurs reprises sa partenaire affamée de ressentir la jouissance et le plaisir l’envahir, un éjaculateur précoce mérite bien une solution qui soit salvatrice et libératrice de toute peine et tristesse, de tout sentiment d’incapacité et d’incompétence.
Cette solution est simple et se résume en un produit à base d’herbes et plantes naturelles. Sans aucune addition chimique, ce produit et purement sain, composé des meilleures graines offertes par la nature.
Grâce à ses substances pures et inaltérées, ce produit vous garanti cher monsieur, une maitrise assurée de votre orgasme. Vos rapports ne seront plus aussi courts et intempestivement achevés. Une jouissance contrôlée et un orgasme retardé vous sont garantis grâce à la nature. L’occasion est inratable, alors, agissez vite !
Optez pour le produit naturel contre éjaculation précoce
Meilleur retardateur sexuel d’éjaculation