Savez-vous que le meilleur ami d’un homme est son pénis ?
Pourriez –vous deviner ce qu’un homme aime le plus dans sa vie ? La réponse habituelle à cette question serait sa voiture, son animal domestique, son travail ou sa femme. Eh bien nous aimerions contrarier ceci. Un homme aime son pénis le plus dans sa vie.
Depuis l’âge de 9 ou 10ans, un homme a tenu son pénis avec une grande fascination et admiration. Au début, un pénis était un objet d’admiration tout innocente et plus tard, il est devenu un outil qui aiderait à performer au lit.
Êtes-vous en mesure de satisfaire votre partenaire au lit ? Si oui, alors cet article n’est pas pour vous. Par contre, si vous voulez savoir ce qui pourrait vous aider à durer plus longtemps au lit alors continuez à lire.
Quel est le temps idéal pour une bonne éjaculation ?
En effet, une pénétration sexuelle normale durerait idéalement entre 4 à 10minutes. Cependant, il est difficile de donner un chiffre exact car la plupart des couples ont des attentes de sexe différentes.
Selon les statistiques disponibles dans le monde entier, il est recommandé de dire que les hommes qui éjaculent moins d’une minute après la pénétration, souffrent donc d’une éjaculation précoce.
Le monde du porno donne une image totalement différente montrant des hommes avec une endurance surhumaine qui sont capables de faire des pénétrations dans différentes positions pendant près de vingt minutes.
Ne laissez pas ces films vous égarer- Tout ce que vous devez garantir c’est de satisfaire votre partenaire !
Comment vous faire durer au lit ?
Il existe plusieurs techniques qui permettent de durer plus longtemps au lit. Les médecins conseillent la technique d’ « arrêt et reprise » où vous retirez votre pénis un moment avant l’éjaculation.
Puis vous continuerez la pénétration et retirez quand c’est nécessaire à nouveau. Ceci va continuer jusqu’à ce que vous sentiez que votre partenaire est bien satisfait. Ceci a l’air intéressant non ? En effet, de nombreux hommes ont essayé cette procédure aussi simple et les résultats étaient variables.