Posted in: Uncategorized

Temoignage problème érection et solution naturelle

astuce erectionLa première fois où je n ai pas assuré je n’avais pas compris. Jusque là je n’avais jamais eu de problèmes. Je n’avais pas des performances d’une endurance remarquable mais je passais plutôt pour un bon partenaire.

Je ne me suis pas alarmé et j’ai donné pour raisons le stress, la routine et la fatigue aussi. Ce n’était surement que passager et je me disais que j’allais retrouver bientôt toute ma forme. Mais la deuxième fois où je me suis senti incapable d’avoir une érection, j’ai décidé de prendre les choses en main et de partir avec ma femme en vacances pour me changer les idées et m’éloigner de tout ce qui me stressait et baissait mes performances.

Ma femme a su toujours être très prévenante et notre relation a connu de petites tentions comme dans tous les couples mais en quinze ans de vie commune nous avons eu une vie sexuelle assez active et assez régulière. Nous avons toujours été très complices au lit, alors quand j ai eu ce passage à vide, elle ne comprenait pas et a essayé de m’aider par tous les moyens mais ni le dépaysement ni ses efforts n’y ont changé quoi que ce soit. Je me sentais triste et frustré pour moi mais aussi pour elle qui se reprochait cette tiédeur de ma part.

En retournant des vacances, je n avais pas meilleure mine et je semblais vraiment triste, je voyais que mes collègues hésitaient à me poser la question. Est-ce que je devais aller consulter un médecin ou alors tout simplement accepter de vieillir ? J’allais avoir quarante six ans dans trois mois et un début de calvitie rendait mes cheveux rares, mais je faisais toujours du sport et je n’avais ni un ventre généreux ni un double menton qui annonceraient que je me laisse aller comme beaucoup de mes congénères.

Et pour me convaincre que je n’étais pas si vieux que ça. J’ai essayé de chercher des astuces sur le net. Je me suis inscrit à un cours de yoga car on disait que la relaxation avait pour effet la reprise en main de toutes les capacités du corps. On conseillait aussi des aliments spécialement aphrodisiaques et des plantes qui ont un effet presque magique. Et j’ai essayé plein de trucs gaspillant temps, effort et argent à me concocter des recettes exotiques qui n’ont pour autre effet qu’à renforcer mon désespoir.

Ma femme alignait les prévenances et les tenues sexys mais je me sentais de plus en plus mis sous pression ce qui me bloquait encore plus et je ne voulais plus la toucher alors qu’elle me plaisait encore beaucoup et que je l’aimais toujours. Je ne voulais plus confronter la réalité et me dire que je devenais impuissant et que ma virilité est déjà révolue.

Produit naturel pour mieux bander

solution a base de plantes contre les pannes d’érection