Posted in: Uncategorized

Dysfonctionnement érectile chez l’homme

dysfonctionnement érectileLes experts sexothérapeutes affirment que les relations relationnelles et sexuelles réussies participent à l’épanouissement personnel de l’homme et à un état d’esprit positif. Cependant, bien des hommes sont sujets à une impuissance ou comme l’appellent les scientifiques, un dysfonctionnement érectile.

Ce trouble sexuel touche des millions d’hommes dont les tranches d’âges sont bien différentes. L’impuissance peut survenir à n’importe quel âge à partir de l’adolescence, et pourrait être chronique. Elle peut être le résultat de la fatigue, de stress de maladies latentes et la liste est bien longue. Cependant, quoique redouté par tous les hommes, ce problème ne constitue plus un danger parce qu’il existe des solutions et des produits d’augmentation de l’érection, pour plus de plaisir et de jouissance.

D’un point de vue psychologique, l’impuissance survient lorsque qu’un adolescent, dès qu’il découvre sa sexualité, se nourrit de faux espoirs, l’espérance de devenir comme les acteurs x desquels il apprend qu’un homme est celui qui est doté d’un grand sexe, celui qui peu avoir des érections phénoménales et durables.

A son jeune âge, il ignore que c’est du cinéma et que les coupures et les interruptions sont ce qui garde la verge de l’acteur droite. En grandissant, il découvre que son sex ne ressemble pas à ceux qu’il voyait dans ces films, et que ses érections sont molles et pas assez rigides.

Cette pensée l’offusque et le blesse dans son orgueil. C’est alors qu’il devient déçu et se nourrit de pensées négatives qui l’accaparent et le rendent vulnérables et parfois offensif.

Indépendamment de l’âge (pas moins de 80 ans) et des maladies latentes, le dysfonctionnement érectile peut être le résultat ou de chirurgies aux niveaux de l’appareil génital ou de mauvaises habitudes quotidiennes, mais surtout, d’un faible estime de soi et de la peur éminente de décevoir la partenaire et de trahir sa propre masculinité en échouant le rapport sexuel.

Quant aux hommes qui ont dépassé la quarantaine, ils se morfondent de peur qu’ils ne soient plus capables d’être les titans qu’ils étaient, qu’ils n’arrivent plus à bander comme des dieux et à faire chavirer leurs partenaires dans des océans de plaisirs charnels. Lorsque ces craintes et effrois s’emparent de l’homme, contrôler son érection et la maintenir devient un calvaire, un but inatteignable si l’état psychique est délabré.

C’est pour cette raison que les sexologues conseillent la thérapie et la relaxation comme moyens pour dépasser ses peurs et reprendre l’envie de rebander et de prolonger son érection.

En plus de la thérapie, les experts recommandent une astuce très efficace pour une longue érection, saine et rigide.

Un produit naturel riche de substances homéopathiques capables de régulariser la circulation sanguine dans la zone pénienne pour imbiber les corps caverneux et spongieux de sang pour produire une érection agréablement solide et la garder assez longtemps pour le rapport soit accompli avec un succès inégalables.

Rendez glorieuse votre vie sexuelle et satisfaite votre partenaire est maintenant une chose facile. Alors optez pour le produit sans pareil.

Produit naturel contre dysfonctionnement érectile

Solution pour mieux bander et avoir un érection