Posted in: Uncategorized

Améliorez votre sperme pour plus de fertilité

jet de spermeSi vous essayez d’avoir un enfant avec votre partenaire, sachez que la qualité de votre sperme est déterminante. Des études récentes menés par l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) ont démontré qu’environ 40% des hommes disposent d’un sperme de qualité inférieure. Cette mauvaise qualité du sperme est due à plusieurs facteurs.

Les spécialistes annoncent que la production d’un sperme de mauvaise qualité est un phénomène totalement réversible. Pour cela l’homme doit éviter certains comportements et suivre les recommandations visant à améliorer le débit et la fertilité de son sperme.

Les comportements à bannir

L’éjaculation étant un moment clé du rapport sexuel, elle se doit d’être intense afin de procurer davantage de plaisir aux deux partenaires. Afin d’y parvenir, il est important de connaitre les causes de la baisse de la qualité du sperme.

L’hygiène de vie : l’alcool, le tabac et la drogue sont des substances qui peuvent altérer votre production de sperme avoir des conséquences négatives sur vos performances sexuelle. Buvez d’une façon modérée, quant au tabac et la drogue il vaut mieux s’en abstenir.

Régime alimentaire riche en graisse : à force d’avoir un régime alimentaire chaotique l’homme peut avoir de graves complications sanitaires qui touchent sa sexualité. Mangez équilibré en privilégiant les légumes et les fruits de la mer riche en zinc l’élément essentiel pour la production du sperme.

La déshydratation : il est important de boire beaucoup d’eau, environ 2 litre et demi par jour, pour garantir une production suffisante de sperme. Avec l’âge, le sentiment de soif peut se faire moins pressant. Buvez de l’eau même si vous n’avez pas forcément soif, cela ne peut vous faire que du bien.

Les vêtements serrés : la production du sperme s’effectue au niveau des testicules. Si vous portez des vêtements ou caleçons trop serrés, vos membres seront soumis à une tension qui peut altérer la bonne production de sperme. De plus les vêtements serrés peuvent créer une chaleur au niveau de l’entrejambes qui détruit le liquide séminal. Dans le même contexte, évitez d’aller au sauna  trop souvent ainsi que de prendre fréquemment des bains chauds.

Les recommandations des experts

Pour augmenter votre fertilité et jouir d’une sexualité plus épanouie et satisfaisante, les experts conseillent l’utilisation d’un complémentaire nutritionnel qui améliore la qualité de votre sperme.

Ces produits sont reconnus pour leurs multiples effets bénéfiques pour la santé sexuelle des hommes. A base de plantes naturelles, ces traitements contiennent une grande quantité de zinc l’élément nutritif numéro un dans l’augmentation du volume du sperme. Il aide également à améliorer le bon fonctionnement de votre appareil génital.

Des millions d’hommes à travers le monde ont déclaré avoir constaté une amélioration de la qualité et quantité de leur sperme.

Aphrodisiaques naturels puissants pour améliorer sperme